UA-65828409-1
Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/12/2016

LES MATCHES DU WEEK-END: LA PHB S'ACCROCHE, CE SERA DUR POUR LA RÉSERVE!

LES MATCHES DU WEEK-END: LA PHB S'ACCROCHE, CE SERA DUR POUR LA RÉSERVE!
 
Excellent match nul 3-3 pour la PHB devant Monferrier 2 , le SOL II s'incline devant les Pierrots Teyrannais 2-0
 
On va commencer par la réserve qu'il convient plus que jamais d'encourager après ce nouveau revers à domicile: certes Teyran joue les premiers rôles en Promotion 1ère division, et certes encore , beaucoup de jeunes de l'effectif du SOL découvrent le niveau de la PPD.
 
Ceci écrit, ce nouveau revers à domicile place la réserve dans une situation des plus délicates au classement: 9ème sur 11 avec une marge infinitésimale sur les deux derniers, mais l'espoir de remonter au classement.
 
Selon Jean-Claude Babikian, l'entraîneur "le problème est avant tout offensif mais nombreuses sont les équipes de ce groupe de PPD qui se valent".
 
ALLEZ LES NINOUS, ON LÂCHE RIEN, LES MOTIFS D'ESPOIR EXISTENT ET ON FAIT COMME LA PREMIÈRE: ON S'ARRACHE!!!
 
Le prochain match (ultime avant la trêve) verra la réception des derniers de la poule, LUNEL US, ce Dimanche 12h30
 
J'écrivais: "on s'arrache". L'épithète convient à la première! En PHB, le groupe s'accroche au contact des premiers, malgré une passe plus délicate qu'en début de saison où tout rigolait.
 
Ça rigole moins, surtout en début de match où malheureusement le SOL se retrouve souvent mené au score, avec cette contraignantissime obligation de courir après!
 
Ce fût encore le cas ce dimanche. Mené 2-0 au bout d'une demi-heure, par une très bonne équipe de Monferrier 2 (la réserve de la DH, leader du groupe A de la PHB, es pas rien quand même!) les joueurs d'Antho Babikian ont encore su trouver les ressources pour recoller au score à la mi-temps.
 
De nouveau menés au score en seconde mi-temps, les partenaires d'un très bon Greg Pelegrin ont encore et encore, réussi à ne rien lâcher et grâce à de nombreux bons passages offensifs sont parvenus à préserver les 2 points du match nul, grâce à un débordement côté gauche de Geoffrey Batigne.
 
LA PHB A DONC ENCORE UNE FOIS MONTRÉ DE BELLES QUALITÉS ABNÉGATION ET DE SOLIDARITÉ POUR GARDER UN ŒIL INTÉRESSÉ SUR LE HAUT DU CLASSEMENT!
 
Autre choc pour le SOL: La réception de PEROLS (premier ex-aequo) ce dimanche à 15h, réception qui devra confirmer la phase de redressement d'un groupe, qui dans un jeu rapide et en mouvement propose de très bonnes qualités!
 
IMGP5978.JPGIMGP5983.JPG
 
Les Jeunes de la réserve (PPD) en spectateurs attentifs:
 
IMGP5947.JPG
 
Discussions vives entre le staff et le corps arbitral!
 
IMGP5962.JPG
 
 
Un match solide pour le Sol avec de nombreuses occasions et 6 Buts: le SOl  à l'attaque!
 
IMGP5946.JPGIMGP5953.JPGIMGP5956.JPGIMGP5958.JPGIMGP5963.JPG
 
 
 
 
 
IMGP5973.JPGIMGP5967.JPGIMGP5968.JPGIMGP5996.JPGIMGP5998.JPG
 
 
IMGP5982.JPGIMGP5986.JPGIMGP5989.JPGIMGP6010.JPG

18:41 Écrit par FredMeyrieu dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer | |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.